Slider

Le virus corona tient toujours le monde entier en haleine. SERVRAIL a annulé tous les voyages jusqu'à fin 2020, nous avons informé les clients à l'avance et remboursé tous les paiements dans les plus brefs délais. Donc pas de bons ni de longues périodes d'attente.

Actuellement, les principes suivants s'appliquent à nous:

Un voyage peut être effectué si
- l'entrée est possible sans formalités particulières et sans temps d'attente

Dès que nous voyageons
- Vous avez choisi de voyager en groupe. Pour le rendre le plus sûr possible, nous avons choisi une stratégie TGV:

Pour la Totalité du séjour, il faut être Guéri ou vacciné avec un certificat Covid-19 Valable.

De cette façon, nous sommes en sécurité en raison des nombreuses règles différentes dans les pays et nous pouvons entrer et visiter les hôtels, les restaurants et les sites touristiques. Le guide SERVRAIL vérifie les certificats au début du voyage et utilise à cet effet l'application officielle de contrôle fédéral (Covid Check).

Un voyage sera annulé si
- la quarantaine est obligatoire dans un pays.
- Les restaurants ou autres installations telles que les lignes ferroviaires typiques, les sites touristiques importants, les caves à vin, etc. sont fermés.

Les clients enregistrés reçoivent des informations sur l'annulation ou la réalisation d'un voyage directement par e-mail ou par courrier. Sur notre site web, vous trouverez également des informations sur le moment où nous déciderons d'effectuer ou non le voyage.

Amélioration des conditions d'annulation pour les voyages avec départ jusqu'au 26 mai 2022
Pour l'annulation d'un voyage avec départ jusqu'au 26 mai 2022 ne facturera que des frais de traitement de 50 CHF par personne jusqu'à 60 jours avant le départ ou jusqu'au moment de l'annulation, mais au maximum 100 CHF par dossier. A partir du 60ème jour avant le départ, les conditions selon l'article 9 des conditions générales de vente de SERVRAIL S.à.r.l. s'appliquent.
Si le voyage est annulé par SERVRAIL, nous vous remboursons la totalité de l'acompte ou bien nous vous facturons aucun frais !

Prestations d’assurance actuelles en lien avec le coronavirus de l'assurance Clever ERV
La Confédération a prononcé un avertissement de voyage général le 28 octobre 2020, car dans toutes les régions du monde, le risque d’une contamination par le coronavirus demeure et qu'il faut tabler sur de nouvelles restrictions de voyage à tout moment. Le coronavirus est donc un événement préexistant du point de vue de l’assurance. Pour cette raison, l'assurance n’accorde pas de couverture des frais d’annulation pour les voyages ayant été réservés à partir du 6 novembre 2020 et devant être annulés en raison de restrictions de voyages dues au coronavirus.

 

 

Login