Slider

Le virus corona tient toujours le monde entier en haleine. SERVRAIL a annulé tous les voyages jusqu'à fin 2020, nous avons informé les clients à l'avance et remboursé tous les paiements dans les plus brefs délais. Donc pas de bons ni de longues périodes d'attente.

Pour la prochaine année 2021, nous proposons un large éventail de voyages en train, en bateau et de voyages d'aventure. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui. Nous analyserons en permanence la situation à nos destinations et suivrons les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique. Si un voyage n'est pas effectué en raison de ces recommandations, vous pouvez à nouveau compter sur notre approche accommodante et opportune. Nous nous réjouissons de vos inscriptions !

Amélioration des conditions d'annulation pour les voyages en 2021
Pour l'annulation d'un voyage en 2021 jusqu'à 60 jours avant le départ ou jusqu'à la date d'annulation par SERVRAIL, seuls CHF 50.- de frais de gestion par personne, mais au maximum CHF 100.- par dossier, seront facturés. A partir du 60ème jour avant le départ, les conditions selon l'article 9 des conditions générales de vente de SERVRAIL S.à.r.l. s'appliquent.
Si le voyage est annulé par SERVRAIL, nous vous remboursons la totalité de l'acompte ou bien nous vous facturons aucun frais !

 

Prestations d’assurance actuelles en lien avec le coronavirus de l'assurance Clever ERV
La Confédération a prononcé un avertissement de voyage général le 28 octobre 2020, car dans toutes les régions du monde, le risque d’une contamination par le coronavirus demeure et qu'il faut tabler sur de nouvelles restrictions de voyage à tout moment. Le coronavirus est donc un événement préexistant du point de vue de l’assurance. Pour cette raison, l'assurance n’accorde pas de couverture des frais d’annulation pour les voyages ayant été réservés à partir du 6 novembre 2020 et devant être annulés en raison de restrictions de voyages dues au coronavirus.

 

 

Login